Objectif 3000 ! (pour commencer)

Welcoming France vous explique son plan

Merci pour vos like, merci de vous êtes abonnés à la page Facebook Welcoming France : Vous êtes SYMPA !
En moins d’un mois, plus de 300 abonnés ! Mais maintenant OBJECTIF 3000 A FIN MARS
On compte sur vous pour nous y aider !

Comment pouvez-vous faire ?

On va vous y aider en vous donnant des infos très régulièrement, mais en plus on va lancer d’ici quelques jours notre site www.welcomingfrance.fr pour que les francophones, francophiles sympa commencent à s’enregistrer.
Et puis si vous êtes nos amis, vos amis sont nos amis et les amis de vos amis, sont nos amis et s’ils adhèrent tout simplement au projet et aux valeurs, le réseau, la tribu est lancée.
Mais n’oublions pas il y a des tas de gens sympa qui n’ont pas Facebook et là aussi, vous pourrez les inviter à aller sur le site pour s’enregistrer.

Pourquoi 3000 ?

Parce que si nous avons 3000 Wi qui s’inscrivent en moins de 3 mois, cela veut dire que le rêve de ce réseau va vraiment devenir une réalité. Que nous serons très vite assez nombreux pour mailler le territoire français. Et ainsi Pierre et moi serons mieux à même de négocier auprès des banques et avoir de très jolis crédits, car le développement de l’appli et la communication indispensable coûtent très cher. Votre nombre sera notre crédibilité !
Que faire en attendant la géolocalisation des touristes et de leurs hôtes ?
Nous deux, Monic et Pierre, avons un énorme travail de recrutement et nous devons porter la bonne parole auprès de publics précis : – Les professionnels du tourisme – Les hébergements individuels (gîtes, chambres d’hôtes, etc) – Les commerçants – Les représentations françaises à l’étranger (ambassades, consulats, Alliances Françaises…) – Les représentations étrangères en France – Les universités, les écoles du tourisme et de l’hôtellerie – et puis la multitude de particuliers sympa qui pourront être des Wi efficaces et engagés, mais aussi des Wo heureux de rencontrer d’autres Français sympa : retraités, profs, voyageurs, etc… Là aussi vous pouvez nous aider. Vous connaissez forcément des relais ! Et nous on prendra tout contact qui nous permettra d’aller réveiller ces français et francophiles sympa.
Alors à très vite ! D’ici là, pour échanger facilement, recueillir vos idées et remarques, vos récits de belles rencontres et votre engagement de Français sympa, nous créons , en plus de la page WF, un “groupe” Facebook “Les Français sympa”. Rejoignez-le vite !